Appel à témoins / GULLI : les amours en colo

Nous avons reçu aujourd’hui une demande de la part d’une société de production audiovisuelle qui prépare un reportage sur les amours enfantines et principalement ceux étant intervenu durant des colonies de vacances.
Si vos enfants ont été ou sont dans une situation comme celle ci et que vous souhaitez participez à ce reportage vous pouvez contacter directement les producteurs.

Voici l’annonce :

Votre enfant est tombé amoureux à la dernière colonie de vacances ? Il s’est arrangé pour partir dans la même colo que son amoureux (se) cet été ? La colonie est souvent le lieu des premières idylles (et/ou déceptions). Pour un documentaire consacré aux amours enfantines, diffusé sur la chaîne jeunesse Gulli, je recherche des histoires d’amour d’enfants, âgés de 5 à 12 ans et qui ont envie d’en parler.

Les histoires seront suivies, avec les aléas inhérents à toute relation humaine, sur plusieurs mois : coup de foudre, joie de se retrouver, tristesse de se séparer, premiers chagrins d’amour, comment ces histoires se poursuivent, ou non, à distance. La parole des enfants sera au centre du documentaire.

Alors si ce projet vous intéresse, si votre enfant souhaite y participer, ou si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à me contacter : ouhlesamoureuxgulli@gmail.com / 06 37 50 25 53

Nathalie

Cette entrée a été publiée dans Divers sujets autour des colos, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *